Marketing - Poche

Edition 2016-2017

Sophie Anneau Guillemain

Note moyenne 
Sophie Anneau Guillemain - Marketing.
18 fiches sur le Marketing : Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information) ; Appréhender la notion de marché (approche générale,... Lire la suite
4,80 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

18 fiches sur le Marketing : Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information) ; Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) ; Etudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) ; Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) ; Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fi fidélisation Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-05504-8
  • EAN
    9782297055048
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.074 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 21,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Anneau Guillemain

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés