Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage...
Lire la suite
Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ? Conçue pour faciliter aussi bien l'apprentissage que l'entraînement, la collection " EXPRESS " vous propose une présentation simple et concise du marketing en 29 fiches pédagogiques. Chaque fiche comporte quatre rubriques : Principes clés, les trois ou quatre idées essentielles ; Méthode, précise les démarches fondamentales ; Compléments, pour aborder les cas particuliers ; Application, un exercice et son corrigé.
Sommaire
Fondements du marketing Notion de produit
Le marché
Le comportement du consommateur L'appareil commercial Relations fabricants distributeurs Partenariat : trade marketing et ECR Les études
Les études qualitatives L'enquête par sondage Les panels
La zone de chalandise Marketing et stratégie Les stratégies de groupe