Manuel de survie dans l'univers du luxe - Grand Format

Note moyenne 
Pierre-François Jorsin - Manuel de survie dans l'univers du luxe.
GQ ou VOGUE, septembre 2012, plus de 12 doubles pagesde publicités avant d'arriver au sommaire : Louis Vuitton, D&G, Prada, Tom Ford. Peut-on raisonnablement... Lire la suite
17,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

GQ ou VOGUE, septembre 2012, plus de 12 doubles pagesde publicités avant d'arriver au sommaire : Louis Vuitton, D&G, Prada, Tom Ford. Peut-on raisonnablement espérerde la part de ces médias une analyse objective sur lesintervenants du Luxe ? Quels sont les codes de ce monde où l'imposture marketing côtoie la perfection séculaire ? Les directions marketing des acteurs du Luxe font des promesses, les personnels en contact avec les clients des compromis.
Parfois des merveilles aussi. Les récits de clients mystères servent de témoins et deprétextes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8106-2708-0
  • EAN
    9782810627080
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.279 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 13,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre-François Jorsin

Pierre-François Jorsin utilise douze années de prestations intellectuelles dans le secteur du luxe pour livrer une analyse objective et brute. Il est intervenu pour Porsche, Ferrari,Cartier, ...

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés