Les tic et le commerce électronique dans l'industrie

Note moyenne 
Pierrette Briant - Les tic et le commerce électronique dans l'industrie.
A la fin 2002, près de 95 % des entreprises industrielles ont accès à l'internet. Mais, si la numérisation des entreprises se développe à un bon... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A la fin 2002, près de 95 % des entreprises industrielles ont accès à l'internet. Mais, si la numérisation des entreprises se développe à un bon rythme, la pratique du commerce électronique progresse, elle, de façon plus contrastée. Plus de 40 % des entreprises industrielles on acheté par l'internet en 2002, et seulement 8 % ont effectué des ventes via l'internet, alors que les transactions commerciales effectuées par l'échange de données informatisées (EDI), autre support du commerce électronique plus traditionnel, gardent un poids économique prépondérant. De l'avis des entreprises, les obstacles freinant le plus le développement de la vente par l'internet sont l'inadéquation des produits (52 %) et la réticence de la clientèle à acheter en ligne (35 %). Les résultats présentés dans cet ouvrage concernent l'industrie manufacturière (y compris agroalimentaire) et l'énergie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-11-005717-3
  • EAN
    9782110057174
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les tic et le commerce électronique dans l'industrie est également présent dans les rayons