Les proverbes du panda - Album

William Wilson

,

Néjib Belhadj Kacem

Note moyenne 
William Wilson et Néjib Belhadj Kacem - Les proverbes du panda.
Sur dix proverbes cinq sont vrais, nous affirme gentiment le Panda des forêts chinoises. Riches de sens et d'images, ces proverbes se jouent avec malice... Lire la suite
12,20 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Sur dix proverbes cinq sont vrais, nous affirme gentiment le Panda des forêts chinoises. Riches de sens et d'images, ces proverbes se jouent avec malice des mots, des lettres et des sons. Mais il faut savoir les citer au bon moment et à bon escient, en Chine comme ailleurs ! Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-07-050508-1
  • EAN
    9782070505081
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 25,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le". "Sur dix proverbes cinq sont vrais" , nous affirme gentiment le Panda des forêts chinoises. Riches de sens et d'images, ces proverbes se jouent avec malice des mots, des lettres et des sons. Mais il faut savoir les citer au bon moment et à bon escient, en Chine comme ailleurs ! Riches de sens et d'images, ces proverbes se jouent avec malice des mots, des lettres et des sons, mais il faut savoir les citer au bon moment et à bon escient ! A lire dès 5 ans.

À propos des auteurs

William Wilson est né à Tours en 1952 d'une mère orléanaise et d'un père togolais. Il découvre le monde de l'art et des artistes à Paris, et "tombe en peinture" pour s'y consacrer en autodidacte. En 1986, il obtient le prix Médicis "Villa Hors-les-Murs" . Il travaille principalement le pastel tendre sur papier, mais il réalise également des sculptures-assemblages en bois, des peintures, et quantité d'estampes.
Depuis vingt-cinq ans, sur divers supports, il déploie un univers artistique imagé et coloré. ---- William Wilson est né à Tours en 1952 d'une mère orléanaise et d'un père togolais. Il découvre le monde de l'art et des artistes à Paris, et "tombe en peinture" pour s'y consacrer en autodidacte. En 1986, il obtient le prix Médicis "Villa Hors-les-Murs" . Il travaille principalement le pastel tendre sur papier, mais il réalise également des sculptures-assemblages en bois, des peintures, et quantité d'estampes.
Depuis vingt-cinq ans, sur divers supports, il déploie un univers artistique imagé et coloré.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés