Les plans marketing - Comment les établir ? Comment les utiliser ? - Poche

2e édition

Note moyenne 
Malcolm McDonald - Les plans marketing - Comment les établir ? Comment les utiliser ?.
56,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8041-2207-2
  • EAN
    9782804122072
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    644 pages
  • Poids
    1.15 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Malcolm McDonald

Senior consultant, conférencier international, il a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection "Perspectives Marketing" chez De Boeck Supérieur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés