Les petites bêtises du marketing

Note moyenne 
De l'échec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la... Lire la suite
19,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De l'échec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et l'éviction des «Jupettes» qui risque de coûter cher à son «auteur», les pro du marketing et de la communication n'ont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées ! Dans un livre à la fois drôle et instructif, Catherine Heurtebise, journaliste spécialisée en marketing, recense une soixantaine d'exemples de ces «ratages» des plus grandes marques mondiales.
Embarquer sur la «route 66» des Petites bêtises du marketing est peut-être le meilleur cours de marketing écrit depuis longtemps !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-252-0131-2
  • EAN
    9791025201312
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise est journaliste spécialisée en marketing et communication. Elle a travaillé pour Stratégies, avant de participer au lancement de CB News et de co-créer Marketing Profit. Après quatre années passées au sein de la rédaction de Marketing Magazine, elle est aujourd'hui journaliste free-lance.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés