Les Fugitifs - Album

Génération perdue

Note moyenne 
Joss Whedon et Michael Ryan - Les Fugitifs  : Génération perdue.
Nico, Chase, Karolina, MoIIy, Victor et Xavin sont des enfants de super - criminels. Mais ils se sont retournés contre leurs parents indignes pour se... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Nico, Chase, Karolina, MoIIy, Victor et Xavin sont des enfants de super - criminels. Mais ils se sont retournés contre leurs parents indignes pour se transformer en apprentis super - héros ! Aujourd'hui pourchassés par la police de Los Angeles, les jeunes Fugitifs sont prêts à tout pour rester libres, quitte à atterrir dans la New York de 1907... Ce volume présente le récit complet Génération perdue, soit les épisodes 25 à 30 de la série Runaways, signés Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Astonishing X - Men) et Michael Ryan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/05/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3101-8
  • EAN
    9782809431018
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.484 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Joss Whedon débute comme scénariste sur la fameuse série télévisée Roseanne, mais c'est un concours de circonstances à Hollywood qui lance véritablement sa carrière. Cinq ans après la sortie quasi incognito du film Buffy, tueuse de vampires, on lui propose de remanier le personnage pour la télévision. Buffy revue et corrigée par Whedon devient très vite l'une des séries les plus populaires à la fin des années 90 et rassemble des inconditionnels dans le monde entier.
Son travail lui vaut aussi une large reconnaissance de la critique et un Emmy Award pour l'épisode muet Un silence de mort. Grand amateur de comics depuis longtemps, Whedon collabore également à diverses bandes dessinées adaptées de la série télévisée, dont Fray parue chez Dark Horse Comics et publiée dans notre collection Fusion Comics, qui met en scène une chasseuse de vampires futuriste. En 2004, il signe son premier titre Marvel, le célèbre Astonishing X - Men, associé au dessinateur John Cassaday.
La série remporte rapidement un énorme succès, et la Maison des Idées lui confie l'écriture d'une suite en douze parties. Plus tard, il signe une aventure dans la série Runaways, avant d'écrire et de mettre en scène le film The Avengers, qui rencontre un succès phénoménal à travers le monde entier. La suite est prévue pour 2015 et l'on devrait retrouver Whedon au scénario et à la réalisation. Michael Ryan fait ses premières armes dans les années 90.
Il débute chez WildStorm en dessinant notamment Stormwatch. Vers la fin de la décennie, il commence à travailler pour Marvel qui lui propose d'illustrer Contest of Champions Il, Bishop: The Last X - Man et Magneto: Dark Seduction, avant de lui confier la série régulière Cable. On le retrouvera ensuite sur Iton Man, Spectacular Spider - Man, NewX - Men, New Excalibur, Runaways et X-Men: Manifest Destiny.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés