Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Comment combattre l 'érosion des marges face à la mondialisation et une concurrence accrue ? Conserver et développer sa clientèle, n'est-ce pas là...
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Comment combattre l 'érosion des marges face à la mondialisation et une concurrence accrue ? Conserver et développer sa clientèle, n'est-ce pas là le secret ? Seulement notre relation au client est bien souvent basée uniquement sur le prix. Or nous avons beau être des experts en réduction des coûts, si seuls les prix nous différencient des autres, nous sommes perdants. Ce que Gallup a découvert c'est que l'avantage concurrentiel des entreprises, celui qui permet non pas de survivre mais de prospérer, se trouve dans le potentiel humain, immense et inexploité, constitué par l'ensemble des clients et des salariés d'une entreprise. Comment le mettre à profit ? Le fil d'Ariane qui permet aux entreprises les plus performantes de sortir du labyrinthe concurrentiel mondial est un lien de nature émotionnelle. Des salariés émotionnellement mobilisés créent une clientèle mobilisée, et pas seulement " fidèle ". Croissance durable, progression du chiffre d'affaires, augmentation du profit et hausse du cours de l'action sont alors au rendez-vous.
Ne cédez pas à la guerre des prix ! Passez d'un management rationnel au management émotionnel. En créant une nouvelle valeur, le lien émotionnel entre l'entreprise et ses clients, c'est un avantage concurrentiel durable qui s'installe.
Depuis plus de 60 ans, la Gallup Orgonization est l'entreprise leader dans le domaine de la mesure et de l'analyse des comportements humains. Si Gallup est principalement connue du grand public pour ses sondages, son activité principale est pourtant de fournir des données chiffrées et de proposer des activités de conseil et de formation aux entreprises. Elle compte parmi ses clients les plus grosses sociétés mondiales.
Sommaire
La voie royale
Bienvenue dans l 'économie émotionnelle
Découvrez les talents de vos salariés
Raflez la mise en pariant sur le talent
Cap sur la mobilisation
Renforcez et gérez la mobilisation de vos salariés
Curt Coffman et Gabriel Gonzalez-Molina sont deux dirigeants de Gallup, l 'entreprise leader dans le domaine de la mesure et de l 'analyse des comportements humains. Curt Coffman est le co-auteur de Manager contre vents et marées.