Le roi du cimetière - Album

Note moyenne 
 Anaïsberg et Kay Wernert - Le roi du cimetière.
Le papa de Benjamin est le jardinier du cimetière. Dans cet endroit paisible, Benjamin s'invente un royaume imaginaire.
4,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le papa de Benjamin est le jardinier du cimetière. Dans cet endroit paisible, Benjamin s'invente un royaume imaginaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37205-002-9
  • EAN
    9782372050029
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    16 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

anaïsberg : "Le goût pour raconter des histoires a commencé tôt dans mon enfance. J'ai écrit la première à 9 ans, «Zoé la mouche», que j'ai conservée et illustrée récemment. A 11 ans je voulais devenir écrivain, et les encouragements de Michel Tournier (ma suite de «Vendredi ou la vie sauvage» avait été sélectionnée par ma classe de 6ème pour lui être envoyée) ne pouvait que me rasséréner ! J'ai écrit des nouvelles, des poèmes, passé une maîtrise de lettres en italien, écrit des histoires pour mon jeune fils et puis, ayant besoin de vie et de contact, j'ai écrit des chansons que j'interprétais.
C'est lors du travail ennuyeux de mes gammes que je me suis mise à dessiner. Et le dessin est devenu alors bien plus important pour moi que l'écriture et la musique. C'est en me formant à l'infographie et à la mise en page, avec cette possibilité de mêler texte et images, que je me suis remise à écrire, pour enfants et pour adultes. C'est alors que j'ai rencontré La Pimpante..." Expo peintures 2015 : janvier, expo d'aquarelles à la Poissonnerie, Marseille 7 2014 : expo collective «Marseille se recycle» au Studio de la Plage, Marseille 7 aquarelles exposées à Charivari, Galerie d'art et objets, Marseille 6 2013 : expo collective sur le thème «Marseille se recycle» à Charivari, Marseille 6 expo collective sur le thème «Eros et Thanatos», Galerie Meyer, Marseille 1 Bibliographie : L'arbre à poules, La promendade en âne, Le mystère des moutons, Le roi du cimetière, éditions La Pimpante Kay Wernert Kay a longtemps enseigné l'anglais, le grec ancien et le français langue étrangère.
Aujourd'hui elle consacre son temps libre aux arts graphiques en général et aux livres pour enfants en particulier. Bibliographie : L'arbre à poules, La promendade en âne, Le mystère des moutons, Le roi du cimetière, éditions La Pimpante; - Cuisiner en toute simplicité, avec Mireille Saimpaul, Dangles 2011. - La Marmite Norvégienne, avec Mireille Saimpaul, Moi-Même éditeur 2012 - D'Ocre et de Cendres, avec Michèle Perret, l'Harmattan 2012.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés