Le marketing territorial - Comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ? - Poche

Camille Chamard

Joël Gayet

,

Christophe Alaux

,

Alain Rousset

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
L'ouvrage propose aux collectivités territoriales des méthodes et des outils pour renforcer l'attractivité et l'hospitalité d'un territoire.
33,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'ouvrage propose aux collectivités territoriales des méthodes et des outils pour renforcer l'attractivité et l'hospitalité d'un territoire.

Sommaire

  • «DECONSTRUIRE» POUR MIEUX BATIR LE MARKETING TERRITORIAL
  • LA PHASE AMONT DU MARKETING TERRITORIAL : POUR QUE LE PROJET TERRITORIAL PARTAGE DEVIENNE STRATEGIE
  • LA PHASE AVAL DU MARKETING TERRITORIAL : AGIR AU SERVICE D’UNE OFFRE TERRITORIALE
  • IMAGINER LE MARKETING TERRITORIAL DE DEMAIN

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8041-8472-8
  • EAN
    9782804184728
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    203 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Camille Chamard

Docteur en Sciences de gestion de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Camille Chamard est maître de conférences à l'IAE de Pau-Bayonne et directeur de cette institution. Spécialiste des questions relatives à l'attractivité des territoires et au marketing territorial, il a créé en 2009 l'Observatoire De l'Image des Territoires (O.D.I.T) au sein du Centre de Recherche et d'Etudes en Gestion (CREG).
Auteur de nombreux articles sur ce sujet, il accompagne régulièrement des organisations professionnelles dans leur démarche de marketing territorial.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing territorial - Comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ? est également présent dans les rayons