Le Marketing sur Internet pour les nuls

3e édition

Note moyenne 
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé... Lire la suite
11,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile.
Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords. Elaboration de jeux concours en ligne. Marketing avec Facebook. Les avantages de Twitter.
Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.

Sommaire

  • SE PREPARER POUR LE MARKETING EN LIGNE
    • Passer au marketing sur le Web
    • Planifier le marketing Web
  • CONSTRUIRE UN SITE EFFICACE SUR LE PLAN MARKETING 49
    • Produire un site de business à succès
    • Créer une vitrine efficace du point de vue marketing
    • Appliquer des techniques de marketing à votre site
  • EXPLORER LES BASES DU MARKETING EN LIGNE
    • Maîtriser les secrets des moteurs de recherche
    • Faire du marketing basé sur le buzz en ligne
    • L’art du marketing par e-mail
  • INVESTIR DES EUROS DANS LE MARKETING
    • Le marketing des PPC
    • Faire du marketing avec de la publicité payante en ligne
  • TIRER PROFIT DES CANAUX DES MEDIAS SOCIAUX
    • Intéresser les utilisateurs des médias sociaux
    • Acquérir une clientèle en partageant du contenu
    • Faire face au futur en investissant Facebook

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-7602-9
  • EAN
    9782754076029
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,2 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jan Zimmerman

Jan Zimmerman dirige une société de marketing sur Internet depuis de nombreuses années. Elle est l'auteur de plus de 10 livres sur le sujet et enseigne le marketing en ligne dans différentes universités.

Du même auteur

Derniers produits consultés