Le marketing de l'apocalypse

Note moyenne 
Pierre Dauzier - Le marketing de l'apocalypse.
Le capitalisme mondialisé ne peut conduire qu'à l'Apocalypse et il n'est pas amendable. Tel est le constat de Pierre Dauzier, qui a présidé pendant... Lire la suite
11,60 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le capitalisme mondialisé ne peut conduire qu'à l'Apocalypse et il n'est pas amendable. Tel est le constat de Pierre Dauzier, qui a présidé pendant douze ans le premier groupe français de communication. Au fil d'un journal tenu avant et après son départ, ce manager atypique se retourne sur son passé et dénonce avec une violence terrible le système absurde qu'il a servi. Il peint l'agonie morale des élites exténuées qui planifient notre dépérissement avec des outils de plus en plus sophistiqués.
Pour la première fois depuis la mort des utopies issues du marxisme, les alibis et les théologies du capitalisme financier sont démasqués par un humaniste qui se demande pourquoi le destin l'a envoyé sur cette galère alors qu'il aime surtout les livres, l'art et la liberté. Le livre de Pierre Dauzier est un pavé dans la mare des idées admises. Il peut choquer, mais l'auteur espère surtout réveiller les esprits.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-7103-0861-4
  • EAN
    9782710308614
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés