Le marketing - Poche

13e édition

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Résumé

Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d'éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l'organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être employée par toute organisation humaine : candidat à une élection, administration, ville, syndicat, université... Le présent ouvrage se propose d'analyser la stratégie générale du marketing, en la rapportant à un marché, à un produit et à un environnement. Il permet ainsi de mieux comprendre une réalité qui occupe une place grandissante dans nos sociétés contemporaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-058398-1
  • EAN
    9782130583981
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.104 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

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À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Dayan

Armand Dayan est professeur émérite à l'ESCP Europe.

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