Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Dans sa version originale destinée aux entreprises américaines, cet ouvrage a connu un très grand succès. Le capital des marques y est analysé de...
Lire la suite
Dans sa version originale destinée aux entreprises américaines, cet ouvrage a connu un très grand succès. Le capital des marques y est analysé de façon nouvelle, à partir de l'identification d'un nombre limité d'actifs de marque qui peuvent être, chacun, valorisés et protégés par des programmes marketing spécifiques.
Dans l'adaptation qu'il a faite de cet ouvrage pour le marché français, Jacques Lendrevie a conservé le style simple et le caractère très pratique de cet ouvrage.
Cela le destine à tous ceux qui ont conscience que les marques qu'ils gèrent aujourd'hui sont un capital considérable mais qui reste toujours très vulnérable.
Ce livre propose des méthodes pour évaluer la valeur des marques, développer et protéger le capital qu'elles représentent.
Sommaire
Qu'est-ce que le capital marque ? La fidélité à la marque
La notoriété de la marque
La qualité perçue
L'image de marque, le choix du positionnement
L'analyse de l'image de marque
Choisir, créer, conserver les traits de l'image de marque
Les noms, les symboles et les slogans
Les extensions de marque : le bon, le mauvais et le pire