Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances,...
Lire la suite
Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, le jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques.
Caractéristiques
Date de parution
17/11/2005
Editeur
Le jury des grandes marques
ISBN
2-9519561-3-4
EAN
9782951956131
Format
Beau Livre
Présentation
Relié
Nb. de pages
148 pages
Poids
1.425 Kg
Dimensions
26,0 cm × 35,0 cm × 1,9 cm
Avis libraires et clients
Donner une note
Partager la page
Avis audio
Écoutez ce qu'en disent nos libraires !
Vous aimerez aussi
40,00 €
28,00 €
2,95 €
27,00 €
17,00 €
27,00 €
Derniers produits consultés
Le Livre des Grandes Marques - Volume 2, A la découverte des marques grands publics les plus fortes de France est également présent dans les rayons