Le Langage Des Medias : Discours Ephemeres ?

Anonyme

Note moyenne 
 Anonyme - Le Langage Des Medias : Discours Ephemeres ?.
Les neuf articles de ce volume proviennent d'un colloque organisé en 2000 à l'Institut finlandais de Paris par un groupe de chercheurs en linguistique... Lire la suite
17,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 septembre et le 26 septembre
En librairie

Résumé

Les neuf articles de ce volume proviennent d'un colloque organisé en 2000 à l'Institut finlandais de Paris par un groupe de chercheurs en linguistique française de l'Université d'Helsinki. Il réunit pour la deuxième fois des spécialistes français et finlandais autour d'un même thème, le langage des médias. Le sous-titre de ce recueil, Discours éphémères ? veut soulever la question de la persistance - toute relative - des discours de la presse imprimée, de la télévision, de la radio ou de l'internet. Comment caractériser ces discours ? Quelles en sont les spécificités ? Comment arrêtent-ils le regard du lecteur ou du spectateur ? On trouvera dans ce volume une variété d'approches et une gamme de réflexions sur un phénomène qui ne cesse de préoccuper le grand public aussi bien que les chercheurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7475-4087-1
  • EAN
    9782747540872
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,50 €