Le jour où le miel a manqué

Edition en anglais

Note moyenne 
Alerte ! La pollution a atteint un tel degré que le pollen se fait de plus en plus rare. Plus de pollen, plus de miel, et plus de miel, plus d'abeilles...... Lire la suite
8,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Alerte ! La pollution a atteint un tel degré que le pollen se fait de plus en plus rare. Plus de pollen, plus de miel, et plus de miel, plus d'abeilles... Il faut agir sans tarder ! Mais Bee, la petite abeille, arrivera-t-elle à réveiller la conscience des humains ? Les mini romans de La marmite-0-langues offrent aux enfants le plaisir de lire une vraie histoire en deux langues, en passant de l'une à l'autre sans contraintes.
Ils découvrent ainsi qu'une langue est avant tout vivante et prennent vite plaisir à chercher les correspondances dans les expressions. La marmite-0-langues ouvre la tribune aux auteurs eux-mêmes bilingues, enseignants et parents d'enfants bilingues. Ils écrivent pour que tous les petits lecteurs puissent acquérir cette même aisance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916637-18-1
  • EAN
    9782916637181
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.146 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 16,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nicole Snitselaar est née en Belgique, d'un père hollandais et d'une mère écossaise. Entourée de trois frères et deux soeurs, son enfance sera bercée d'histoires tirées de la langue anglaise ou inventées par son père au moment du coucher. À l’âge de 6 ans, Nicole et sa famille s’installent en Alsace. Nicole a toujours aimé la lecture et le contact avec le monde de la petite enfance. À l'âge de 14 ans, elle apprend la guitare et écrit ses premières chansons.
En 1979, Nicole, devenue éducatrice de jeunes enfants, sort son premier disque 33 tours chez Auvidis (aujourd’hui Naïve) et se marie. Après avoir élevé 5 enfants (dont des triplés) et ajouté 6 CD à son carquois, Nicole trouve que le domaine de la chanson et de la comptine est trop restrictif. Elle a envie de faire autre chose qu'un concentré d'histoires ! Elle se lance dans l'écriture avec bonheur.
Nicole souhaite que les enfants retirent autant de plaisir à lire ses histoires, qu'elle en a eu à les écrire.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Le jour où le miel a manqué est également présent dans les rayons

8,50 €