Le club des chevaux magiques Tome 2 - Poche

SOS oursons blancs

Note moyenne 
Les quatre Amazones du ciel et leurs poneys volants accompagnent Peter au pôle Nord pour lutter contre les chevaux maléfiques. Les ours blancs sont... Lire la suite
6,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les quatre Amazones du ciel et leurs poneys volants accompagnent Peter au pôle Nord pour lutter contre les chevaux maléfiques. Les ours blancs sont menacés. Comment les sauver ? Un poney club où l'on peut monter des chevaux ailés, ça n'existe pas ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7000-2891-1
  • EAN
    9782700028911
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 18,1 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc Léo

Loïc Léo est né à Rennes en 1969. Après des études scientifiques, il se dirige vers la communication et devient journaliste. Il travaille actuellement pour un quotidien de l'ouest de la France. Il vit dans la Sarthe avec sa femme et ses deux filles qui ont justement l'âge des Amazones du ciel, et qui sont passionnées par les chevaux. Pour écrire le Club des Chevaux magiques, il a d'ailleurs travaillé avec elles, tenant compte de leurs remarques et de leurs conseils. "C'est un adulte qui a écrit cette histoire, mais ce sont des enfants qui en ont tracé les grandes lignes", dit-il pour résumer son travail. Grand voyageur, il a parcouru le monde avec son épouse, de l'Himalaya à l'Afrique du Sud, du Grand Ouest américain à l'Océan Indien, pour en ramener les sujets de la plupart de ses ouvrages pour les plus grands, signés de son vrai nom... sans oublier quelques décors pour le Club des Chevaux magiques ! David Revoy est né à Reims en 1981, dans une famille d'origine ardennaise. Très tôt il ressent une grande fascination pour l'image, pour les dessins animés et les BD de son enfance. Décomplexé par un grand-père qui pratique la peinture en amateur, il commence à dessiner et s'entraîne tout jeune pour arriver à égaler ses auteurs préférés. C'est donc tout naturellement qu'il entreprend de classiques études d'art graphique qui le laisseront cependant sur sa faim. Un temps portraitiste de rue, il découvre un beau jour Internet et l'art numérique. Il troque alors ses toiles et sa palette contre un ordinateur. Sa voie est trouvée, son outil sera la palette graphique. Il multiplie les expériences et les apprentissages, créant souvent ses outils, devenant peu à peu un adepte et un expert du digital painting. Aujourd'hui, David Revoy a installé son atelier à Toulouse d'où il travaille pour le cinéma, les jeux vidéo et l'édition. Peintre hors norme, il essaye de se définir comme un " artiste libre "

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés