Lazarus Tome 1 - Album

Pour la famille

Santiago Arcas

(Coloriste)

,

Alex Nikolavitch

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n'est plus divisé par zones géographiques... Lire la suite
14,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n'est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n'est l'apanage que d'une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l'humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entraînement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l'argent et la technologie peuvent offrir.
Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu'à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-00862-1
  • EAN
    9782344008621
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos des auteurs

Natif de San Francisco, Greg Rucka s'impose très vite comme l'un des grands auteurs du polar outre-Atlantique. En parallèle de sa carrière de romancier, il se lance dans le neuvième art avec Whiteout, un thriller publié chez Oni Press en 1998 et adapté par la suite au cinéma. Suivront Queen & Country, puis plusieurs aventures de Batman et Superman chez DC, et enfin la désormais légendaire série Gotham Central, coscénarisée avec Ed Brubaker (dessin de Michael Lark), dont Warner Bros lance une adaptation TV en 2014.
---- Artiste surdoué de la scène indépendante à l'orée des années 1990, Michael Lark gagne ses lettres de noblesse avec la série Daredevil chez Marvel. Lauréat de nombreux Eisner Awards, il a produit quelques-unes des meilleures histoires de ces 20 dernières années, dont Terminal City pour DC/Vertigo, Catwoman et Gotham Central pour DC, et Spider-Man pour Marvel.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés