La mémé du chevalier

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
La princesse Azeline a disparu. Le bon roi Adhémar, son père, demande au chevalier Alcide l'intrépide de la retrouver. La mission s'annonce périlleuse... Lire la suite
10,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La princesse Azeline a disparu. Le bon roi Adhémar, son père, demande au chevalier Alcide l'intrépide de la retrouver. La mission s'annonce périlleuse et tout ce qu'il y a de plus chevaleresque. Au programme, un dragon à terrasser, un donjon à assiéger, un ogre à soumettre. Mais tout ne se passe pas comme Alcide le souhaiterait... car sa mémé a décidé de l'accompagner ! Et si vous mourez d'envie de savoir ce qu'Alcide l'Intrépide faisait avec sa mémé quand il était petit, rendez-vous dans la deuxième partie du livre ! En prime, un TEST pour savoir à quel type de chevalier vous correspondez !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-210-96182-1
  • EAN
    9782210961821
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Poids
    0.172 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

La jolie princesse Azeline a disparu. Le chevalier Alcide l'intrépide doit la retrouver. Sauf que sa mémé a décidé de l'accompagner...

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Alix

Cécile Alix collectionne les souvenirs à venir, les jolis mots de ses enfants et les poils de son chat sur son pull noir... Dans la vie, elle est professeur de philosophie, mais elle écrit aussi des pièces de théâtre, donne des cours de théâtre et invente des histoires pour les enfants de 5 à 90 ans (et même un peu après) ! Elle est notamment l'auteur, chez Magnard Jeunesse, de Super Menteur. Plutôt que vers les mines de fer de sa région natale, La Moselle, Frédéric Pillot choisit de se tourner vers les mines de crayons.
Avant de devenir le dessinateur des célèbres Lulu Vroumette, Edmond et Raoul Taffin, il a suivi les cours des Arts Décoratifs de Strasbourg où il vit aujourd'hui avec sa femme et ses enfants.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés