La grande loge unie d'Angleterre

Michel-L Brodsky

Note moyenne 
Michel-L Brodsky - La grande loge unie d'Angleterre.
Cette ouvrage est le premier rédigé en français exclusivement consacré à la Grande Loge Unie d'Angleterre. Cette obédience maçonnique est une des... Lire la suite
7,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cette ouvrage est le premier rédigé en français exclusivement consacré à la Grande Loge Unie d'Angleterre. Cette obédience maçonnique est une des plus anciennes et des plus importantes du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-903846-51-0
  • EAN
    9782903846510
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 16,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel-L Brodsky

Michel L. Brodsky, ancien bibliothécaire archiviste de la Grande Loge Régulière de Belgique depuis 1987, est un des rares membres actif de la célèbre loge de recherche "Quatuor Coronati Lodge 2076". Il en a été le président (Vénérable Maître) en 1994. La même année, il a été honoré par la même Grande Loge Unie d'Angleterre par sa nomination en tant que " Prestorian Lecturer" pour l'année 1994 ; le sujet de la conférence était " La Franc-maçonnerie anglaise en Europe de 1717 à 1919 ". il a publié des articles dans " Ars Quatuor Coronatorum " ainsi que dans " Renaissance Traditionnelle " à Paris, et dans " Ars Macionica ", la revue annuelle de la loge de recherche de la Grande Loge Régulière de Belgique. Aujourd'hui, il consacre la plus grande partie de ses activités à la recherche maçonnique. Michel L. Brodsky, ancien bibliothécaire archiviste de la Grande Loge Régulière de Belgique depuis 1987, est un des rares membres actif de la célèbre loge de recherche "Quatuor Coronati Lodge 2076". Il en a été le président (Vénérable Maître) en 1994. La même année, il a été honoré par la même Grande Loge Unie d'Angleterre par sa nomination en tant que " Prestorian Lecturer" pour l'année 1994 ; le sujet de la conférence était " La Franc-maçonnerie anglaise en Europe de 1717 à 1919 ". il a publié des articles dans " Ars Quatuor Coronatorum " ainsi que dans " Renaissance Traditionnelle " à Paris, et dans " Ars Macionica ", la revue annuelle de la loge de recherche de la Grande Loge Régulière de Belgique. Aujourd'hui, il consacre la plus grande partie de ses activités à la recherche maçonnique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés