La Cuisine du Coeur - Recettes cardiologiquement correctes - Grand Format

Michel Fischbach

,

Michel Portos

,

Nicolas Magie

Hervé Lefebvre

(Photographe)

Note moyenne 
Michel Fischbach et Michel Portos - La Cuisine du Coeur - Recettes cardiologiquement correctes.
La gastronomie, le coeur et la raison sont les trois thèmes de cet ouvrage. Les bons vivants, atteints d'une maladie cardiovasculaire, dépérissent... Lire la suite
19,80 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

La gastronomie, le coeur et la raison sont les trois thèmes de cet ouvrage. Les bons vivants, atteints d'une maladie cardiovasculaire, dépérissent parfois plus par le renoncement qu'ils semblent devoir faire des plaisirs de la table, que par leur maladie, une fois les symptômes " mécaniques " traités. Trois complices mettent les petits plats dans les grands pour leur donner trucs et astuces, pour bien vivre et profiter de la nouvelle chance qui leur est donnée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35156-100-3
  • EAN
    9782351561003
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.536 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 19,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Michel Fischbach, qui dirige l'équipe de cet ouvrage multidisciplinaire est cardiologue à la clinique de Bordeaux-Nord, membre de la Société française de cardiologie et vice-président du groupe GERS. Il a publié notamment un Précis de réadaptation cardiaque, Atout cœur, revivre normalement après un accident cardiaque. Michel Portos, chef doublement étoilé du restaurant Saint James, qui a grandi entre les courgettes farcies et les gratins de légumes pratique passionnément une cuisine légère et innovante.
Il a publié récemment Le Saint James en 65 recettes aux éditions Flammarion. Michel Portos est le chef de l'année 2012 pour Gault et Millau ! Nicolas Magie, chef étoilé du restaurant La Cape (33), aime déguster et surtout cuisiner les fabuleux produits d'Aquitaine, en véritable épicurien qu'il est. Il a effectué son apprentissage à Paris auprès de deux grands chefs : Christian Constant au Crillon et François Clerc aux Bouchons.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés