Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Les livres sur le graphisme et la communication ne manquent pas. Souvent pointus dans le domaine purement technique, ils permettent difficilement aux...
Lire la suite
Les livres sur le graphisme et la communication ne manquent pas. Souvent pointus dans le domaine purement technique, ils permettent difficilement aux spécialistes d'appréhender de façon synthétique les rôles des professionnels avec qui ils travaillent. "La Chaîne graphique, la face cachée de la pub!" a la prétention de ne pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours, ni de belles théories. Notre ambition est à la fois plus modeste et plus exigeante : nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail utile, simple, performant, et synthétique, vous permettant de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez étudiant ou que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur marketing, que vous travailliez dans une agence de communication de publicité ou d'édition, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances et à mieux connaître les autres "maillons" de la chaîne graphique. L'évolution de notre métier - qui devient de plus en plus complexe - passe par un véritable dialogue de professionnels connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste.
Sommaire
PRESENTATION DE LA CHAINE GRAPHIQUE
La chaîne graphique
Le parcours d'un imprimé
Les relations entre les intervenants
LES DIFFERENTES ETAPES DE LA FABRICATION
La conception
La PAO
Le flashage
L'impression
La finition
LA REALISATION DE L'IMAGE
La photographie
L'illustration
LES DROIT D'AUTEUR
Le principe
La rémunération
Le droit moral
Caractéristiques
Date de parution
29/11/2007
Editeur
LCA
ISBN
978-2-9517690-4-5
EAN
9782951769045
Présentation
Broché
Nb. de pages
135 pages
Poids
0.695 Kg
Dimensions
22,5 cm × 29,0 cm × 1,0 cm
Avis libraires et clients
Donner une note
Partager la page
Avis audio
Écoutez ce qu'en disent nos libraires !
Derniers produits consultés
La Chaîne Graphique - La face cachée de la pub ! est également présent dans les rayons