La boite à outils du responsable communication

3e édition

Note moyenne 
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image,... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 60 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074897-6
  • EAN
    9782100748976
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bernadette Jézéquel est consultante en communication et management. Philippe Gérard est manager des formations Cegos Communication on-line et Communication graphique.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés