La boite à outils du marketing de soi

Note moyenne 
Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par OR codes, présentent quelques outils en situation.
Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants.

Sommaire

  • DEFINIR SA STRATEGIE MARKETING DE SOI
  • REVELER SES TALENTS
  • S'ADAPTER A SON CONTEXTE
  • REALISER SES PROJETS
  • IMAGE DE SOI ET NOTORIETE
  • SE PRESENTER ET CONVAINCRE
  • COMMUNIQUER EFFICACEMENT
  • PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-073937-0
  • EAN
    9782100739370
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphanie Moran

Stéphanie Moran : Consultante chez Cegos et créatrice d'entreprise, elle conseille des directions marketing et communication. Diplômée de Sup de Co puis formée en Master 2 Communication au CELSA, elle a, en 20 ans, parcouru les différentes fonctions d'une direction marketing. Nathalie Van Laethem : Diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, elle dirige chez Cegos les formations marketing et web-marketing.
Elle intervient en conseil et formation et est auteur de plusieurs ouvrages.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés