Note moyenne 
Marshall Goldsmith et  Collectif - L'entreprise de demain.
Les auteurs de L'Entreprise de demain ont un point commun : ils sont tous mondialement connus. Mais leurs origines, leur sensibilité, leur formation... Lire la suite
24,39 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les auteurs de L'Entreprise de demain ont un point commun : ils sont tous mondialement connus. Mais leurs origines, leur sensibilité, leur formation sont différentes. C'est grâce à cette diversité des points de vue que cet ouvrage peut éclairer sous des angles si variés et complémentaires ce que sera réellement l'entreprise de demain. Il n'existe plus, ou n'existera bientôt plus d'organisation standard. Qu'est-ce qu'une entreprise aujourd'hui ? Des machines, des hommes ? Des produits, de l'information ? Des outils, des relations ? Tout cela à la fois ? On parle beaucoup du changement, mais bien peu le connaissent... Or, il ne s'agit pas de s'adapter tant bien que mal et à contrecœur au changement, mais au contraire d'aller au devant de lui, de hâter sa venue, de le créer, Les auteurs de la Fondation Drucker répondent à nos questions : comment éviter de reproduire les erreurs du passé ? Comment mener à bien une restructuration au service du changement ? Comment replacer l'Homme au centre de l'organisation ? Quels sont les rapports entre concurrence et citoyenneté ? L'avenir ne serait-il pas déjà souvent présent ? Comment former les dirigeants de demain ?

Sommaire

  • MODELER L'ENTREPRISE DE DEMAIN
  • STRUCTURER POUR CREER UN AVANTAGE STRATEGIQUE
  • TRAVAILLER DANS L'ORGANISATION DU FUTUR
  • LE MOT DE LA FIN

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-049-8
  • EAN
    9782842110499
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 23,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Peter Drucker, auteur de près de trente ouvrages, est enseignant, consultant, conférencier et journaliste, mondialement reconnu comme le père du management moderne. La fondation Drucker a été créée en son honneur pour promouvoir la réflexion prospective sur le leadership, l'innovation et le management en général dans les entreprises, administrations et organismes à but non lucratif.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés