It Bag - Conte(nus) de sacs

Edition bilingue français-anglais

Lionel Daviet

,

Charlène Perillat

Claire Byache

(Préfacier)

Note moyenne 
Lionel Daviet et Charlène Perillat - It Bag - Conte(nus) de sacs.
35,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-94-6161-233-5
  • EAN
    9789461612335
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Poids
    1.692 Kg
  • Dimensions
    26,7 cm × 27,7 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Lionel Daviet : (nm) Né en 1973 (période argentique) Tombé tout petit dans un bac de révélateur oublié par son père lui même passionné de photographie, n'aimant pas danser lors des mariages, ni même sourire sur les portraits de famille, sportif médiocre à la mémoire vive limitée et d'une photogénie douteuse, Lionel comprend très vite de quel côté de l'objectif est sa place. Après différentes expériences professionnelles, quelques expos collectives, il fait ses armes sur une série de reportages pour un groupe touristique, et réalise dans la foulée deux éditos pour un magazine de mode.
Autodidacte, il forge son expérience en tant qu'assistant pour un studio Genevois, avec lequel, il continue encore à ce jour de travailler en tant que retoucheur. Aujourd'hui grand garçon, il met son expérience et son savoir faire au service de ses clients et de ses réalisations personnelles, dont le projet 'It Bag', qu'il réalise en collaboration avec Charlène. Charlène Perillat : (nf) Née bien après Lionel (vraiment bien après), mannequin depuis plusieurs années, a su, malgré son jeune âge, affûter son oeil et sa critique artistique.
Sa culture de l'image, et son expérience devant les objectifs font d'elle une directrice artistique essentielle à la réalisation de ce projet. D'une part par son sens de l'esthétisme présent dans la construction de l'image, que par le réconfort et l'aide apportée aux participants, qui, pour la plupart, n'avaient pas pour habitude de jouer les modèles, encore moins nus.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés