Internet Marketing

Edition 2016

Soraya Cabezon

,

Marine Lapierre

Collectif

Note moyenne 
Soraya Cabezon et Marine Lapierre - Internet Marketing.
Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 11ème édition d'Internet Marketing, divisée... Lire la suite
45,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 11ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data et programmatique, relation client, e-commerce...
Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu'aux passionnés désireux de découvrir l'envers du décor digital.

Sommaire

  • BRANDING
  • SOCIAL MEDIA
  • E-COMMERCE
  • MOBILITE
  • USER CENTRIC
  • DATA
  • RH
  • ANNUAIRE

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/12/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-914901-20-8
  • EAN
    9782914901208
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    510 pages
  • Poids
    1.378 Kg
  • Dimensions
    19,3 cm × 27,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés