Inspecteur Kurokôchi Tome 3 - Tankobon

Note moyenne 
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno - Inspecteur Kurokôchi Tome 3 : .
L'Assemblée du cerisier : une société secrète au sein de la police fondée sur le casse des 300 millions de yens, le plus grand mystère du Japon... Lire la suite
8,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'Assemblée du cerisier : une société secrète au sein de la police fondée sur le casse des 300 millions de yens, le plus grand mystère du Japon d'après-guerre. Tandis que l'inspecteur Kurokôchi tente de faire la lumière sur les origines de cette organisation impitoyable et de démasquer celui qui la dirige dans l'ombre, Shingo cherche à découvrir la vérité sur les liens qui unissent celle-ci à son père, mort il y a plusieurs années.
Qui sortira vainqueur de cette guerre de l'ombre où la morale n'a pas sa place ? ! Un scénario de Takashi Nagasaki, coauteur de Billy Bat, Master Keaton... et un dessin de Kôji Kôno, auteur de Gewalt ! !

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37287-021-4
  • EAN
    9782372870214
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

TAKASHI NAGASAKI : Ancien éditeur en chef de revues de manga hebdomadaires. Sur PLUTO, Il a été à la fois producteur et co-auteur. Fidèle à NAOKI URASAWA, à ses côtés il a co-écrit MONSTER, 20th CENTURY BOYS, PLUTO, MASTER KEATON, BILLY BAT. Il signe également de nombreux scénari de mangas sous les pseudonymes de Richard Woo ou de Garaku Toshusai (DOSSIER A.) KÔJI KÔNO : C'est un auteur très discret né en 1974 à Izumo.
Sa carrière semble avoir commencé en 2002 avec Karako kaokon, (? ??? ? ?? ) une série en 2 tomes prépubliée dans le Young Magazine de Kôdansha et qu'il a terminé en 2003. On le retrouve un an plus tard, en 2004, sur Out Law, (? ??? ? ? ) série mêlant furyô et baseball, qui reste à ce jour sa plus longue oeuvre, puisqu'elle s'est achevée en 2007 après 14 tomes. En 2009 et 2010, il publie les trois volumes de Niku no Uta, (? ?? ) puis enchaîne fin 2010 avec Loser, (? ??? ) oeuvre dont l'unique tome paraît au Japon en août 2011, et qui a connu suffisamment de succès pour avoir droit à une adaptation en film.
Dans la foulée il débute la série de sport/action Danjiri, (? ??? ) qui tire sa révérence en février 2012 après deux volumes, puis il enchaîne avec Gewalt (publié par Doki-Doki en France). On le retrouve ensuite en 2013 sur le one-shot Devil co-scénarisé avec Masayoshi Hisada, avant qu'il n'entame au dessin "Inspecteur Kurokôchi" (? ??? ? ) publié en France par Komikku éditions.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés