Hamatora The comic Tome 2 - Tankobon

Note moyenne 
Après de rudes batailles, les convictions de Nice et Murasaki resplendissent ! 2013, quartier chinois de Yokohama. Hajime est terrassée par le pouvoir... Lire la suite
7,65 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Après de rudes batailles, les convictions de Nice et Murasaki resplendissent ! 2013, quartier chinois de Yokohama. Hajime est terrassée par le pouvoir d'électricité de Birthday. Que décidera Nice face à la proposition de Birthday et Ratio qui lui demandent qu'on leur livre Shizuku s'il souhaite voir Hajime survivre ? ! Mais surtout comment réagira Murasaki face aux fortes convictions de Nice ? Seconde histoire inédite en manga du monde de «Hamatora» développé sur plusieurs médias !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-169-4
  • EAN
    9782368521694
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Yukinori KITAJIMA Yukinori KITAJIMA est scénariste et mangaka japonais. Auteur de plusieurs histoires, dont de nombreux romans, il est principalement connu pour ses scénarios de jeux vidéo et pour son travail sur Hamatora qu'il scénarise en collaboration avec Yûki KODAMA (au dessin). Natsu MATSUMAI Natsu MATSUMAI est un mangaka japonais, et l'un des deux scénaristes de la série Hamatora aux côtés de Yukinori KITAJIMA et Yûki KODAMA (au dessin).
Très discret, il n'a plus fait reparler de lui depuis la publication du dernier tome de la série. Yûki KODAMA Yûki KODAMA est un mangaka qui se fait remarquer dès 2004 avec le titre Rock and roll hospital ! . Toutefois, c'est véritablement avec Tenkatoitsu !! Nobunaga Blade puis Diesize qu'il commence sa carrière en 2008. La popularité du mangaka éclate alors avec l'arrivée du célèbre Blood Lad. Dès le premier chapitre, la série rencontre un énorme succès.
Elle est alors complétée du spin-off Bloody Brat en 2011, ainsi que d'une adaptation animée en 2013. Yûki KODAMA confirme son talent avec Hamatora, une courte série qui en fait une star montante au Japon et dans laquelle le mangaka permet à ses fans de retrouver l'univers moderne et urbain qui caractérise son trait. Néanmoins, à présent, l'auteur est surtout très attendu pour son nouveau titre Demon Tune, une série qui le replace sur le devant de la scène.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés