Guildwars Tome 1 - Poche

Les fantômes d'Ascalon

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Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine... Lire la suite
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Résumé

Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine Jennah cherche à négocier un traité de paix avec les charrs tant haïs. Mais il reste un obstacle : Les légions charrs n'accepteront cette trêve que si la Griffe du Khan-Ur, un trésor de grande valeur, leur est rapportée de la cité d'Ascalon. Une bande d'aventuriers disparate se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe.
Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2789-9
  • EAN
    9782809427899
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    355 pages
  • Poids
    0.212 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,4 cm × 2,4 cm

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L'éditeur en parle

Prolongez l'expérience du célèbre jeu vidéo Guild Wars avec le roman Les Fantômes d'Ascalon. Cette trilogie est le lien indispensable entre les jeux Guild Wars 1 et 2.

À propos des auteurs

Matt Forbeck a travaillé sur des jeux et des fictions depuis 1989, au sein de nombreuses compagnies importantes, dont Adams Media, ABG, Atari, Boom! Studios, Atlas Games, Del Rey, Games Workshop, Green Ronin, High Voltage Studios, Human Ilead Studios, IDW, Image Comics, Matte], Pinnacle Lntertainment group, Playmates Toys, Simon & Schuster, Hbisoft, Wizards of the Coast et WizKids. Il a conçu des jeux de cartes à collectionner, des jeux de rôle, des jeux de figurines et des jeux de plateau, et a également écrit des nouvelles, des bandes dessinées, des romans, des articles pour des magazines et des scripts pour des jeux vidéo.
Son travail a été publié dans au moins une douzaine de langues différentes. Les projets sur lesquels il a travaillé ont été nominés vingt-quatre fois aux Origins Awards, et treize fois récompensés. Il a également remporté cinq Ennies. Il est l'auteur de plus d'une douzaine de romans. Son roman tiré du film Mutant Chronicles lui a permis de remporter un Scribe Award. Il est membre du groupe d'auteurs Alliteraters, l'International Association of Media Tie-ln Writers, l'International Thriller Writers et l'International Game developers Association.
Il vit à Beloit dans le Wisconsin, avec son épouse Ann et leurs enfants, Marty, Pat, Nick, Ken et Helen. Jeff Grubb est un concepteur de jeux et un auteur plusieurs fois récompensé. Il est le cocréateur des Royaumes Oubliés et le cofondateur de Dragonlance. Il a écrit de nombreux romans et il crée des univers, ce qui est un travail plutôt agréable. Il vit à Seattle avec son épouse et coauteur, Kate Novak, et deux chats suprêmement indifférents.

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