Goodvertising - La publicité créative responsable

Thomas Kolster

Gildas Bonnel

(Préfacier)

,

Christophe Billon

(Traducteur)

Note moyenne 
Thomas Kolster - Goodvertising - La publicité créative responsable.
La publicité peut-elle être une force constructive ? Peut-elle être porteuse de changements positifs sur le plan social et environnemental ? Doit-elle... Lire la suite
40,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

La publicité peut-elle être une force constructive ? Peut-elle être porteuse de changements positifs sur le plan social et environnemental ? Doit-elle dire la vérité sur une marque ? A l'heure où les consommateurs sont de plus en plus informés, puissants et concernés par les questions d'éthique, la publicité se doit de répondre à ces différentes questions - et à bien d'autres encore. Une agence de publicité ne peut plus se contenter d'affirmer que la marque ou le produit de leur client est vertueux : elle doit désormais faire comprendre que le client lui-même se comporte et agit de façon responsable.
Avec plus de 120 exemples organisés autour de dix valeurs-clé, Goodvertising présente les campagnes de publicité les plus créatives de la planète. Toutes ont été conçues par des agences performantes mettant l'ensemble des moyens de communication d'aujourd'hui au service de leurs clients à travers le monde, qu'il s'agisse de grands groupes commerciaux ou d'associations. Actuel et indispensable, ce livre constituera pour les professionnels de la publicité et du marketing une source d'inspiration et de réflexion ; il leur prouvera également que la publicité a le pouvoir d'agir pour la bonne cause.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92928-11-2
  • EAN
    9791092928112
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    1.176 Kg
  • Dimensions
    29,3 cm × 28,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés