Game Over L'intégrale - Album

Forever

Note moyenne 
 Midam et  Adam - Game Over L'intégrale : Forever.
La série Game Over mettant un petit guerrier muet et malchanceux, avatar de Kid Paddle, aux prises avec d'affreux blorks sanguinaires semble intarissable.... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

La série Game Over mettant un petit guerrier muet et malchanceux, avatar de Kid Paddle, aux prises avec d'affreux blorks sanguinaires semble intarissable. On ne compte plus les vies du Petit Barbare et les écueils en tous genres qui parsèment son chemin vers la sortie du jeu vidéo. Et pourtant, la source d'inspiration ne faiblit pas. Quel en est le secret ? Un concept en béton créé par Midam et… des internautes débordant d'imagination ! Le site de crowdsourcing permet depuis 2009 à tout un chacun de proposer des idées de scénarios pour la série selon un canevas précis.
Après l'épreuve de la (rude) sélection, le gag – rémunéré, bien entendu - est passé au crible par Midam, puis dessiné. Un parcours certainement aussi difficile que le chemin emprunté par son infortuné héros virtuel, mais qui, lui, a déjà mené vers la sortie de plusieurs albums ! L'édition limitée Game Over Forever propose l'intégralité des 3 premiers albums collectifs élaborés grâce au crowdsourcing, le tout agrémenté de multiples bonus et d'informations inédites sur les coulisses de leur élaboration.
Cet album de 160 pages, ne sera pas réimprimé. Avis aux amateurs. Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-930618-28-9
  • EAN
    9782930618289
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    1.09 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 30,2 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Comme Hergé et Franquin, c'est dans la commune bruxelloise d'Etterbeek que Michel Ledent, dit Midam, voit le jour en 1963. En 1992, il anime diverses rubriques dans Spirou, mais ce n'est qu'un an plus tard qu'il renouvelle la rubrique consacrée aux jeux vidéo en créant le personnage de Kid Paddle. Face au succès de ce nouveau personnage, en 1996, le premier album de Kid Paddle voit le jour. Depuis, 13 tomes ont paru et Midam a décliné l'univers de son personnage fétiche en produisant la série spin-off Game Over (11 tomes parus).
En 2007, il crée le personnage de Grrreeny qui deviendra la mascotte du magazine Wapiti avant de voir naître sa propre série en 2012.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés