Electronic Commerce 2012 - A Managerial and Social Networks Perspective (Broché)

7th edition

Edition en anglais

Efraim Turban, David King, Jae Lee, Ting-Peng Liang, Deborrah C Turban

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pitman Publishing

  • Paru le : 01/01/2012
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
88,70 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 23 décembre et le 6 janvier
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : Pitman Publishing
  • ISBN : 978-0-273-76134-1
  • EAN : 9780273761341
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 791 pages
  • Poids : 1.41 Kg
  • Dimensions : 22,0 cm × 27,5 cm × 2,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Electronic Commerce 2012 - A Managerial and Social Networks Perspective est également présent dans les rayons

Efraim Turban et David King - Electronic Commerce 2012 - A Managerial and Social Networks Perspective.
Electronic Commerce 2012. A Managerial and Social Networks...
88,70 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter