Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l'entreprise. Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître... Lire la suite
29,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l'entreprise. Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître ses audiences, accompagner le changement, épauler les managers... : pour accomplir toutes ces missions, le communicant interne doit effectuer une veille constante, rester à l'affût des meilleures pratiques et être à l'écoute de ses pairs. Comment appréhender le métier de communicant interne ? Comment optimiser une campagne destinée à convaincre des salariés ? Comment aider les managers à jouer pleinement leur rôle ? Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise, et inclut les dernières évolutions liées au digital (réseaux sociaux, site Internet, newsletter, etc.).

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075388-8
  • EAN
    9782100753888
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Perruchot Garcia

Diplômée de Sciences-Po et du CFJ, Valérie Perruchot Garcia affiche un parcours 100 % communication : le CEA, Roche, GSK, Saint-Gobain, AXA lui ont permis d'enrichir son expérience, sur des postes de responsable puis de directeur de la communication. Elle est aujourd'hui directrice de la communication et des affaires publiques du laboratoire Janssen (groupe Johnson & Johnson).

Du même auteur

Derniers produits consultés

Dynamiser sa communication interne - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise est également présent dans les rayons

29,50 €