Biographie de Raymond Thomassin
Dès l'âge de 20 ans, Raymond Thomassin réalisa qu'il pourrait accéder à la réussite professionnelle en devenant travailleur autonome. Il acheta donc une route de pain, qu'il exploita pendant 10 ans. Puis, durant 20 ans, il fit carrière, avec passion, dans le domaine des finances. Une fois son objectif atteint, à l'âge de 50 ans, il vendit son entreprise et prit sa retraite. Trois mois plus tard, n'y tenant plus, il décida de se lancer à nouveau en affaires. Il étudia 45 compagnies de marketing de réseau, pour vérifier leur fiabilité, et choisit le domaine de la santé et de la nutrition cellulaire. Il s'intéressait avant tout à la révolution du mieux-être qui touche 78 millions de baby-boomers, un marché qui atteindra, d'ici 2010, les 1000 milliards de dollars. Après huit ans dans le domaine du marketing de réseau, Raymond Thomassin voit toujours plus grand, et c'est ce qui fait de lui un leader de premier plan.