Deathlok - Fait pour la guerre

Brian Haberlin

(Coloriste)

,

June Chung

(Coloriste)

,

Collectif

Note moyenne 
Charlie Huston et Lan Medina - Deathlok - Fait pour la guerre.
Charlie Huston (Moon Knight) et Lan Medina (Foolkiller) réinventent avec cette mini-série, un personnage secondaire de l’univers Marvel, qui a longtemps... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Charlie Huston (Moon Knight) et Lan Medina (Foolkiller) réinventent avec cette mini-série, un personnage secondaire de l’univers Marvel, qui a longtemps été laissé de côté : Deathlok le Démolisseur. Du concept d’origine, on ne garde que le principe d’un cyborg venant du futur, qui n’est pas sans rappeler un certain Terminator. Ici, nulle trace de l’univers Marvel actuel et de nos héros habituels : Deathlok évolue dans un futur où les guerres se règlent dans des émissions télévisées, au cours de combats entre super-soldats lourdement armés !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3137-7
  • EAN
    9782809431377
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.552 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Charlie Huston : Le scénariste américain Charlie Huston a débuté sa carrière en 2004 comme auteur de romans noirs. Le plus connu, Joe Pitt Casebooks, raconte les aventures d'un vampire qui travaille pour les clans dirigeant le crime organisé new - yorkais. Se revendiquant de l'école du pulp, ce scénariste a intégré l'industrie des comics en écrivant plusieurs one - shots pour Marvel. L'éditeur lui a alors rapidement proposé une série régulière à l'occasion de la relance de Moon Knight en 2006.
Il est resté sur le titre pendant un an. En 2010, il est chargé d'offrir une nouvelle version des origines de Deathlok, personnage devenu récurrent dans l'univers de Wolverine. Et c'est ensuite tout naturellement qu'il s'est vu confier une série sur Logan, Wolverine: The Best There ls. En compagnie du dessinateur Juan José Ryp, l'auteur a pris un malin plaisir à repousser les limites du pouvoir autoguérisseur du mutant griffu.
Lan Medina : L'artiste philippin Lan Medina n'est pas un débutant dans les comics. À son actif, on compte de nombreuses collaborations sur diverses parutions, notamment chez Marvel. Il a ainsi travaillé sur Punisher, aux côtés de Garth Ennis, et sur la mini - série Foolkiller. Il a également participé à la cinquième série de Silver Surfer et dessiné la mini - série Iron Man: The Rapture. Medina a souvent officié du côté des mutants au travers d'épisodes de X - Force, New Mutants, Cable & Deadpool et surtout District X, avec Bishop comme enquêteur de choc.
Récemment, il a collaboré avec Rick Remender sur Venom, une série mettant en scène Flash Thompson, l'ami de Peter Parker.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés