Deadpool Max Tome 1 - Album

Un penchant pour la violence

Note moyenne 
David Lapham et Kyle Baker - Deadpool Max Tome 1 : Un penchant pour la violence.
L'agent Bob de la CIA a une mission impossible : brider la folie e Wade Wilson, alias Deadpool, pour l'envoyer faire le sale boulot. Mais que peut-il... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

L'agent Bob de la CIA a une mission impossible : brider la folie e Wade Wilson, alias Deadpool, pour l'envoyer faire le sale boulot. Mais que peut-il faire quand le mercenaire déjanté profite de l'infiltration de la forteresse d'un parrain de la mafia pour s'acoquiner avec la cuisinière ? Violence et humour noir sont au programme de la plus extrême des séries de Deadpool, menée à cent à l'heure par David Lapham (PunisherMax) et Kyle Baker (Deadpool Corps).

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2333-4
  • EAN
    9782809423334
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1970 aux Etats-Unis, David Lapham est l'un des scénaristes les plus appréciés de sa génération. entame sa carrière grâce à deux maisons d'édition indépendantes, Valiant et Defiant Comics, collaborai à des titres comme Harbinger et Warriors of Plasm. Il se fait remarquer par la critique et obtient deux Eisn Awards grâce à StrayBullets, l'une des séries d'auteur les plus intéressantes des années 90 qu'il écrit, de sine et publie lui-même.
À partir de 2005, il attire l'attention des principaux éditeurs américains, réalisar entre autres, The Darkness pour Top Cow et Batman: City of Crime pour DC Comics. Pour Marvel, il prodL la mini-série Daredevil Vs. Punisher (qu'il écrit et dessine), quelques numéros de Wolverine et la mini-sér Terrorinc. Après un passage chez Vertigo, où il signe le Graphic Novel Silverfish et la mini- série Young Liai il s'occupe de Crossed: Family Values pour Avatar.
DeadpoolMAX est son dernier travail en date. Kyle Baker débute comme stagiaire pour Marvel à l'âge de 17 ans. En 1988, il publie son premier Graphic Novel, Cowboy Wally, puis il signe The Shadow et Justice, Inc pour DC. Dans les années 90, il réalise Why l Flote Saturn et l'adaptation en BD du film Dick Tracy, ainsi que des strips pour Entertainment Weekly, The New York Times et Rolling Stone.
Plus récemment, il a illustré la mini-série The Truth pour Marvel. Après avoir offert son talent à Deadpool Corps, il travaille actuellement sur DeadpoolMAX.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés