De l'idée à la création d'entreprise : comment concrétiser votre projet

2e édition

Note moyenne 
Avec ses auto-entrepreneurs, la France est aujourd'hui une vraie terre de création d'entreprises. Mais si créer sa société est un challenge formidable,... Lire la suite
15,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Avec ses auto-entrepreneurs, la France est aujourd'hui une vraie terre de création d'entreprises. Mais si créer sa société est un challenge formidable, il ne doit pas s'agir d'une fin en soi. Créer son entreprise, c'est transformer une idée en projet, prendre des risques quant à son exécution et se lancer dans une aventure très particulière. Ce livre a donc pour objectif d'aider les porteurs de projet à se lancer, en prenant conscience des vrais enjeux et des difficultés.
Il accompagnera le futur entrepreneur tout au long de la maturation de son projet, en le conduisant à se poser les bonnes questions, à éviter les pièges classiques et en le poussant à avoir confiance en lui et en son projet. Cette 2e édition est mise à jour et comporte plus de témoignages.

Sommaire

  • POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS CREER VOTRE BOITE ?
  • L'IDEE, UN PREREQUIS NECESSAIRE QUI N'A PAS BESOIN D'ETRE GENIAL
  • PARTAGER SON IDEE ET SON PROJET, UNE NECESSITE ?
  • CONSTRUIRE SON PROJET AUTOUR DE SON IDEE
  • LA MISE EN VIE DU PROJET
  • DE L'EUPHORIE A LA DEPRIME, LE BESOIN D'UN ETAT D'ESPRIT A TOUTE EPREUVE
  • CAS PRATIQUE L'ATELIER DES CHEFS

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074299-8
  • EAN
    9782100742998
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

François Bergerault. Il a ouvert le premier bureau d'Altran USA à Chicago avant de rejoindre un cabinet de conseil en stratégie à Paris, WMI. Nicolas Bergerault. Il a travaillé pendant 3 ans chez L'Oréal au marketing à Paris avant de rejoindre Nestlé au marketing puis à la direction de filiales à Dubai et à Toronto. En 2004, ils fondent ensemble L'atelier des Chefs, qu'ils dirigent actuellement.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés