De Bons Emballages Pour De Bons Produits. Mode D'Emploi

Note moyenne 
Eric Rocher - De Bons Emballages Pour De Bons Produits. Mode D'Emploi.
Contenir, protéger, participer au produit, véhiculer un message sont les quatre fonctions de base de l'emballage. Conservation, distribution, alerte,... Lire la suite
35,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Contenir, protéger, participer au produit, véhiculer un message sont les quatre fonctions de base de l'emballage. Conservation, distribution, alerte, attribution, information, positionnement et service sont les sept fonctions marketing du packaging. Cet ouvrage sans équivalent présente la conception, la réalisation, la législation, la gestion et le service de l'emballage. Indispensable !

Sommaire

    • Nature et rôle des emballages
    • La phase de conception
    • La phase de réalisation
    • Le respect de la législation
    • La gestion des emballages et l'environnement
    • Les responsables de l'emballage, le service emballage et l'organisation de l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-2003-4
  • EAN
    9782708120037
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Rocher

Eric ROCHER, ingénieur INSA, diplômé de l'Institut National du Marketing, a effectué toute sa carrière dans les emballages. Il en a conçu et fabriqué de toutes sortes, en métal, plastique, carton... Ses responsabilités l'ont conduit de la logistique au packaging. Créateur d'un bureau d'études d'emballages, il assure aussi des cours dans des écoles d'ingénieurs et de commerce.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés