Création de logos et de chartes graphiques - Méthode de travail et de création

Note moyenne 
Jean Paternotte - Création de logos et de chartes graphiques - Méthode de travail et de création.
Toute société, même fort petite, a besoin d'un logo et d'une charte graphique pour les nombreux documents utilisés en interne ou dans ses contacts... Lire la suite
20,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Toute société, même fort petite, a besoin d'un logo et d'une charte graphique pour les nombreux documents utilisés en interne ou dans ses contacts avec l'extérieur. Cet ouvrage, axé autour d'une vingtaine d'exercices, explique comment créer ou rajeunir un logo en 2D, en 3D, en noir et blanc ou en couleur. Il explique également les règles essentielles à connaître pour établir une charte graphique qui soit utilisable pour tous les documents de l'entreprise.

Sommaire

    • Qu'est-ce qu'un logo ?
    • La grande famille des logos
    • Le processus de création d'un logo passé au peigne fin
    • Stimuler la création intuitive
    • La charte graphique, sa raison d'être
    • Un peu de jurisprudence
    • Le juste prix
    • Exemples de logos et de chartes graphiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7464-0481-8
  • EAN
    9782746404816
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    19,6 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,20 €