Convaincre - L'art de persuader les autres !

James Borg

Mathilde Ferguson

(Traducteur)

,

Marie-Noëlle Pichard

(Traducteur)

Note moyenne 
James Borg - Convaincre - L'art de persuader les autres !.
Lequel d'entre nous n'a jamais rêvé de pouvoir convaincre les autres de faire ce qu'il veut quand il le veut ? Nous connaissons tous des personnes extrêmement... Lire la suite
16,15 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Lequel d'entre nous n'a jamais rêvé de pouvoir convaincre les autres de faire ce qu'il veut quand il le veut ? Nous connaissons tous des personnes extrêmement persuasives. Elles réussissent toujours, sans la moindre difficulté, à gagner notre confiance, notre intérêt et notre soutien. Quel est leur secret ? Est-ce un don de naissance ? Une illusion ? Non, c'est l'art de convaincre, un mélange subtil de psychologie, de techniques et de comportements que vous aussi pouvez facilement apprendre. Convaincre, l'art de persuader les autres, est basé sur des années d'analyse comportementale et psychologique des individus les plus doués dans ce domaine. Cet ouvrage livre la formule qui permet à chacun d'acquérir et de maîtriser le pouvoir de persuasion ; un moyen suprême pour réussir au travail comme dans la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-03-584368-5
  • EAN
    9782035843685
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.504 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 21,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de James Borg

Psychologue du travail, consultant d'affaires, coach de vie, James Borg s'est spécialisé dans le champ des techniques interpersonnelles, du management et du développement en entreprise. Son expérience professionnelle va de la publicité à la vente, en passant par le marketing et le journalisme. Il organise aussi des ateliers sur l'art de convaincre, l'optimisation de la mémoire et la psychologie positive. L'auteur exerce en tant que consultant à Psychology goes to work.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés