Comment réagir en période de crise ? - Les principes clés d'une bonne gestion de crise en entreprise - Grand Format

Note moyenne 
Un guide pratique et accessible pour apprendre à maîtriser une crise en entreprise. La crise : un bien petit mot à l'origine des plus grandes craintes... Lire la suite
9,99 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 23 mai et le 6 juin
En librairie

Résumé

Un guide pratique et accessible pour apprendre à maîtriser une crise en entreprise. La crise : un bien petit mot à l'origine des plus grandes craintes de toute entreprise. Qu'elle soit due à un facteur interne ou externe, les conséquences d'une telle situation peuvent se révéler désastreuses aussi bien sur le personnel que sur l'activité même de l'établissement. Une seule solution pour y faire face sereinement : se préparer afin de restaurer un climat propice au travail et de relancer l'activité économique le plus rapidement possible.
Ce livre vous aidera à : Identifier une potentielle crise dans différents contextes professionnels. Développer des clés et une stratégie de communication afin de résoudre cette situation. Mettre en place des dispositifs pour prévenir une prochaine crise. Et bien plus encore !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8062-6529-6
  • EAN
    9782806265296
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.05 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Comment réagir en période de crise ? - Les principes clés d'une bonne gestion de crise en entreprise est également présent dans les rayons

9,99 €