Comment créer et améliorer sa propre image professionnelle et sociale

Note moyenne 
Achille De Tommaso - Comment créer et améliorer sa propre image professionnelle et sociale.
Vous sentez-vous à l'aise avec les personnes que vous connaissez à peine ? Réussissez-vous à faire accepter facilement vos opinions ? Êtes-vous capable... Lire la suite
15,09 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous sentez-vous à l'aise avec les personnes que vous connaissez à peine ? Réussissez-vous à faire accepter facilement vos opinions ? Êtes-vous capable de parler en public ? Il est essentiel, dans notre société moderne, de connaître les règles du comportement social afin de véhiculer en toutes circonstances une bonne image de soi. Pour ce faire, l'auteur vous livre de nombreux et précieux conseils, issus de son expérience en communication et en marketing. Il vous apprend le langage du corps, l'importance de la tenue vestimentaire ou du ton de la voix, les techniques les plus efficaces pour garder une forme mentale parfaite (relaxation, pensée positive...), mais aussi comment écrire un CV efficace, bien parler en public, répondre à une offre d'emploi... Que vous travailliez ou que vous poursuiviez vos études, que vous aspiriez à une carrière fulgurante ou que vous souhaitiez simplement améliorer vos relations de travail, cet ouvrage vous aidera à vous placer toujours à votre avantage et à tirer bénéfice au quotidien de toutes les situations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-7328-1133-5
  • EAN
    9782732811338
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Achille De Tommaso

Achille De Tommaso est un spécialiste en marketing internationalement reconnu. Ayant débuté au sein d'un des opérateurs de télécommunications les plus importants de la scène mondiale, il en est devenu le directeur européen responsable du marketing. Il a occupé par la suite des postes élevés dans plusieurs sociétés italiennes ou internationales en mettant au point leurs stratégies de communication et de marketing.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés