Colocs Tome 2

Colocs (et rien d'autre)

Note moyenne 
Il paraît que "les opposés s'attirent". Il paraît que "qui se ressemble s'assemble". Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît... Lire la suite
12,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Il paraît que "les opposés s'attirent". Il paraît que "qui se ressemble s'assemble". Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu'elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu'elle n'est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire.
Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d'autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-35948-1
  • EAN
    9782280359481
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    364 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emily Blaine

Emily Blaine est LA success story made in HQN ! Si l’envoi de son premier manuscrit tient presque de l’accident (un pari avec ses copines), les lecteurs sont immédiatement tombés sous le charme de sa plume drôle, fine et sexy qui rend très vite accro. Révélée par « Passion sous contrat », consacrée par la série « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, la reine incontestée de la romance moderne à la française.
Car elle est bien française ; bretono-parisienne pour être plus précis. Son âge est un secret très bien gardé et la rumeur veut qu’elle n’atteigne jamais la barre des trente ans !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés