Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover - L'antibible du marketing et du management

2e édition

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La nouvelle édition de l'antibible du marketing et du management, par l'un des plus grands spécialistes de l'innovation et du marketing de l'innovation...... Lire la suite
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Résumé

La nouvelle édition de l'antibible du marketing et du management, par l'un des plus grands spécialistes de l'innovation et du marketing de l'innovation... Ce livre pratique intègre le client dans les problématiques d'innovation. De l'étape de customer discovery à celle de customer creation en passant par celle de customer validation, le client est véritablement au coeur de cette édition. Une composante indispensable, car si l'innovation a une caractéristique c'est bien l'incertitude.
Il est donc nécesaire d'intégrer à celle-ci une véritable réflexion marketing afin de compenser le manque d'informations et de valider l'existence d'un marché avant de se lancer. L'auteur reprend donc ici la trame de L'antibible du marketing et du management en y ajoutant également des éléments tels que le design thinking, le lean startup, l'entrepreneuriat, le marketing ethnographique et la recherche des besoins cachés, le process client en management de projet ou encore le marketing interprétatif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6580-4
  • EAN
    9782744065804
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    434 pages
  • Poids
    0.678 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,5 cm

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L'éditeur en parle

La nouvelle édition de "L'antibible du marketing et du management", par l'un des plus grands spécialistes de l'innovation et du marketing de l'innovation. Paul Millier bouscule ici les principes de management et de marketing classiques qui ont valeur de credo dans les entreprises et les empêchent d'innover.

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Millier

Paul Millier est responsable du mastère spécialisé en management de la technologie et de l'innovation à l'EMLYON. Il est également consultant et auteur de nombreux ouvrages tels que L'anti-bible du marketing et du management (Pearson), Stratégie et Marketing de l'innovation technologique (Dunod) et L'étude des marchés qui n'existent pas encore (Editions d'Organisation).

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