C'est toi le business

Note moyenne 
C'est toi le business pourrait se définir comme la tentative sept fois réitérée de se glisser dans un corps étranger, d'adopter une gestuelle spécifique,... Lire la suite
17,75 € Neuf
  • Ebook
  • Grand format
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

C'est toi le business pourrait se définir comme la tentative sept fois réitérée de se glisser dans un corps étranger, d'adopter une gestuelle spécifique, un phrasé différent et d'éprouver pour quelque temps en noir et blanc ou en couleurs et en accéléré un morceau de vie fictive, souvent extrême, et puis de revenir et puis de recommencer. Tout ça pour se faire peur peut-être et vérifier de l'intérieur de ces sept "lieux" cette évidence assez plaisante de ne pouvoir faire état d'aucun je qui ne soit une fiction.
Ce livre a pour destinataires tous ceux qui aiment le cinéma, les personnages de cinéma, et qui parfois deviennent eux-mêmes des personnages. Il leur propose de se laisser embarquer dans ces sept mondes, ces sept "identités" qui parfois se croisent, se superposent, afin qu'eux-mêmes puissent éprouver peut-être aussi le sentiment d'avoir été simplement traversés par une altérité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-84682-075-9
  • EAN
    9782846820752
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,75 €