Blog Marketing - Instaurez le dialogue avec vos clients

Jeremy Wright

Sébastien Marty

(Traducteur)

,

Sandrine Macé

(Adaptateur)

Note moyenne 
Jeremy Wright - Blog Marketing - Instaurez le dialogue avec vos clients.
A la fois technique marketing et mécanisme d'écoute, les blogs, loin d'être d'inoffensifs journaux intimes, sont un vecteur de communication extrêmement... Lire la suite
38,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A la fois technique marketing et mécanisme d'écoute, les blogs, loin d'être d'inoffensifs journaux intimes, sont un vecteur de communication extrêmement puissant. C'est ce qu'a découvert à ses dépens ce fabricant d'antivols pour vélos, le jour où plusieurs blogs ont annoncé qu'un simple stylo permettait de forcer l'un de ses modèles les plus réputés. Fort heureusement, les effets générés par les blogs peuvent être beaucoup plus positifs ! Jeremy Wright, consultant et blogueur réputé, montre ici comment les blogs s'intègrent dans le monde des affaires en tant que support de communication et de relation qui, au lieu de seulement transmettre l'information au client, permet d'instaurer avec lui un vrai dialogue et d'interagir à l'échelle mondiale.
Im explique ensuite concrètement et à l'aide de nombreux exemples comment : mettre en œuvre un blog dynamique, attrayant et instructif ; maîtriser les techniques de suivi ; réagir aux commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ; évaluer sa stratégie marketing ; transformer ses pratiques commerciales. Enrichi d'un glossaire et d'exemples de blogs francophones, cet ouvrage fournira aux professionnels du marketing et de la communication l'ensemble des outils pour prendre à temps le tournant de la dernière révolution marketing.

Sommaire

    • Les bases du blogging
    • S'imprégner de l' " esprit blog "
    • L'apport des blogs dans l'entreprise
    • Comment utiliser les blogs dans votre entreprise ?
    • Quels types de blogs pour votre entreprise ?
    • Utiliser les blogs pour intensifier la communication interne
    • Comment contrôler ce que l'on dit de vous ?
    • Animer votre blog
    • Gérer le négatif
    • Les secrets d'un blogging réussi
    • Quel avenir pour les blogs d'entreprise

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7440-6233-2
  • EAN
    9782744062339
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    307 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeremy Wright

Jeremy Wright est consultant en blogging auprès notamment de Ford, Microsoft et eBay. Son blog, Ensight.org, est lu chaque mois par plus de 250 000 personnes.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés