Blanche Neige - La reine vénéneuse - Album

Note moyenne 
 Trif - Blanche Neige - La reine vénéneuse.
Après le succès de Cendrillon, Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche-neige et Raiponce.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Après le succès de Cendrillon, Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche-neige et Raiponce. Dans cette version, que jamais personne n’avait osé raconter, Blanche-neige devient une jeune fille qui n’a rien d’une petite sainte, la reine une femme fatale qui considère les hommes comme des jouets, Raiponce une jeune fille ingénue, humble et très douce et le prince charmant un obsédé rusé, prêt à tout pour arriver à ses fins… Ce premier volume introduit, plus particulièrement, la très belle reine Grimilde qui n’a que pour obsession sa beauté et sa jeunesse qu’elle désire éternelle.
Aider de son miroir magique, qui ne peut mentir, elle sera prête à tous les stratagèmes aussi vicieux qu’ils soient pour être et demeurer la plus belle femme de la contrée des cent royaumes… Avec son dessin tout en finesse empreint d’un réalisme sombre et excitant, Trif nous revient avec cette série prévue en 3 volumes. Les contes de notre enfance cachent décidément bien des choses !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35954-078-9
  • EAN
    9782359540789
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    52 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    28,7 cm × 31,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Trif

Trif, dessinateur et scénariste, vit à Rome. Son goût pour l'école buissonnière le pousse à entamer une formation en autodidacte même s’il s’autorise un écart à la Scuola Romana del fumetto. Il publie en 2008 CutUp et, l’année suivante, il dessine le premier tome de la série Evo. Il remporte la mention du jury au Lucca Comics & Games, en 2009. Depuis il réalise en tant que scénariste et dessinateur des histoires courtes empreintes d’un érotisme certain.
En 2012, il réalise Cendrillon, pour Tabou Editions, et collabore avec Vertigo (Mystery in Space). Andrea Celestini est né en 1979 et vit à Grosseto, en Toscane (Italie). Sa grande passion pour la bande dessinée l'amène, pendant ses années universitaires, à suivre des cours de dessin et de peinture académiques. Il se forme à la coloration digitale en autodidacte et, à partir de 2004, travaille comme coloriste pour des éditeurs indépendants italiens et américains (Halloween Man, What the Flux?! Comics, Evoluzione Pub.
et X-Side comics). Il a aussi collaboré activement dans l’ombre de coloristes italiens plus renommés, ce qui lui a permis de peaufiner sa technique et sa sensibilité. Cendrillon fut son premier travail officiel pour la bédé française.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €